Uno Nouveau Né

| Sujet: * ~ Uno ~ * Sam 22 Mai - 2:32 | |
| * ~ Welcome' ~ *
Salut je m'appelle ***** mais je préfère que vous m'appelliée simplement Uno. Je n'est pas vraiment d'autre surnom car celui là et suffisament petit, sinon à vous de m'en trouver un. Je ne suis ni particulièrement méchante, ni particulièrement gentille. J'imagine qu'ici tous le monde ce connais, et ba pas moi ^^' J'ai découvert ce site sur google alors .. Bonjour Bonsoir !
Pseudo : Uno Prénom : ***** Pays ou région : Faux t'il vraiment que vous le sachiez ? Études suivies : Je suis en secondaire un P.E.I ( Programme d'éducation internationnal ). Comment avez vous découvert le forum : Grâce à google ( Merci google ! )
Vos goûts en tout genre : Hum .. Musique, chevaux, chats, nourriture, films & chips (: Loisirs : Équi' Horse, Graph Pencil', Jogg' Musiques ou genres musicaux : Rock N' Roll !!! Sports : Jogg', Equi' Horse La lecture (livres etc...) : Harry Potter, Aurélie Laflamme, Celtina, etc ... Graphisme : Graph' Pencil' Equitation : Equi' Horse Quelque chose à ajouter : Ba nan tous est en haut ^^ |
|