Mamzelle Admin

Messages: 26 Date d'inscription: 18/02/2010 Age: 15 Localisation: Haute-Savoie
 | Sujet: [RECRUTE] Le groupe des Aides aux Nouveaux recrute ! Mar 23 Fév - 22:05 | |
| Bonjour =D
J'ai posté il y a peu le SUJET OFFICIEL DES P/M, et je recherche maintenant des personnes dévouées et travailleuses pour devenir Aides aux Nouveaux, disponibles au mieux le lundi, le mardi, le jeudi et tout le week-end.Il me faudrait pour le moment :
- Un modérateur du groupe des P/M - Deux parrains/marrainesBien sûr, je vais tout d'abord vous donnez un test et selon votre note, vous serez pris dans le groupe =) Ce sont des questions simples mais obligatoires pour entrer dans ce groupe.
Alors, n'hésitez pas à tenter votre chance, venez vous proposez pour devenir aide aux nouveaux !
Dernière édition par Mamzelle le Jeu 25 Fév - 20:18, édité 1 fois |
|
Horsy91 Aide aux Nouveaux

Messages: 25 Date d'inscription: 23/02/2010 Localisation: Essonne
 | Sujet: Re: [RECRUTE] Le groupe des Aides aux Nouveaux recrute ! Mar 23 Fév - 22:56 | |
| MOI !STP ! |
|
Mamzelle Admin

Messages: 26 Date d'inscription: 18/02/2010 Age: 15 Localisation: Haute-Savoie
 | Sujet: Re: [RECRUTE] Le groupe des Aides aux Nouveaux recrute ! Mer 24 Fév - 13:18 | |
| Okay, je t'envoie un MP dès que je suis disponible. |
|
Nigth & Kalina Aide aux Nouveaux

| Sujet: Re: [RECRUTE] Le groupe des Aides aux Nouveaux recrute ! Jeu 25 Fév - 16:59 | |
| Je veux bien. _________________  |
|
Horsy91 Aide aux Nouveaux

Messages: 25 Date d'inscription: 23/02/2010 Localisation: Essonne
 | Sujet: Re: [RECRUTE] Le groupe des Aides aux Nouveaux recrute ! Jeu 25 Fév - 23:09 | |
| si elle est d'acord elle vous envera un message . |
|